Ex-marché de Missèbo : l’ANaGeM presse les retardataires de rejoindre Synapostel
Le processus de transfert des commerçants de l’ex-marché de Missèbo vers le nouveau marché de Synapostel se poursuit. Dans un communiqué rendu public le vendredi 20 juin 2026, l’Agence nationale de gestion des marchés (ANaGeM) appelle les derniers commerçants concernés à migrer vers le nouveau marché sans délai.
L’intégralité du communiqué ici 👇

