Ex-marché de Missèbo : l’ANaGeM presse les retardataires de rejoindre Synapostel

Ex-marché de Missèbo : l’ANaGeM presse les retardataires de rejoindre Synapostel

Le processus de transfert des commerçants de l’ex-marché de Missèbo vers le nouveau marché de Synapostel se poursuit. Dans un communiqué rendu public le vendredi 20 juin 2026, l’Agence nationale de gestion des marchés (ANaGeM) appelle les derniers commerçants concernés à migrer vers le nouveau marché sans délai.

L’intégralité du communiqué ici 👇

 

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR

Redaction La

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

//omg10.com/4/9599633