Tournoi YÉMALIN / Groupe C : Seleçao et La Joie, leaders

Tournoi YÉMALIN / Groupe C : Seleçao et La Joie, leaders

Les équipes du groupe C étaient à l’honneur ce lundi 22 juin. SELEÇAO s’est défait de son adversaire du jour, ORION FC (2-1) après un match âprement disputé.

Pour le compte du deuxième match, AS LA JOIE n’a pas raté son entrée en compétition face à ASOD. Les protégés du coach Julien Gahounga ont très tôt ouvert le score à la 6ᵉ minute de jeu. Le jeu s’est équilibré jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, ASOD a pris le jeu à son compte et a rétabli la parité au score grâce à Elvis Agonglo (70ᵉ) sur un corner direct.

Piqués au vif, les joueurs d’AS La Joie ont repris le contrôle du match en gagnant les duels au milieu de terrain. Ils ont repris l’avantage sur penalty transformé par Kpinbi Achraf (89ᵉ). 2-1 : c’est le score final de cette rencontre.

Julien Gahounga, coach d’AS La Joie : « …Ça a été un match laborieux qui témoigne du niveau de la compétition. Nous sommes satisfaits de l’issue globale du match. Nous étions venus chercher un résultat positif pour nous bien positionner pour la suite de la compétition, et ça a été le cas… »

Agonglo Elvis, capitaine et buteur d’ASOD : « Nous n’avons pas démérité. C’est une défaite, mais nous allons revenir plus forts pour le second match… »

Affiches du jour / Groupe D

14H : AS DIOS VS AS FOOT

16H : PRO DU 6e VS AS THONICA

PARTAGER CET ARTICLE SUR

Redaction La

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

//omg10.com/4/9599633